Sammy Marine
Imprimer

Description

Longueur en m: 11.06
Largeur en m: 2.74
Visible à:: La Grande motte ( Méditerranée )

Voilier de course-régate en très bon état général, à vendre avec une place au port pour ceux qui le souhaite, remotorisé en 2011, génois sur enrouleur, GV, guindeau électrique.
L'histoire du MAICA:
Fin des années 50, c'est a la demande du yachtman français Henry Rouault que John Illingworth et Angus Primrose concoure MAÏCA, un voilier de course croisière qui vat remporter les plus prestigieuses régates et même le championnat du RORC (Royal Océan Racing Club).
Shoking: C'était le première fois qu'un bateau mené par des "Froggies" remportait le graal de la course-croisière.

Fort de ce succès, MAÏCA va être construit par plusieurs chantiers (dont les CMN que dirige a l'époque Félix Amiot) et donner son nom à la série. De nos jours les MAÏCA perpétuent les succès d'autrefois en obtenant d'excellents classements lors de régates de yachts classiques.

INVENTAIRE NON CONTRACTUEL. CONTACTER SAMMY ou REGIS


Tel. : +33(0)9 73 25 75 20

Formulaire

construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"construction mecaniques de nor   "MAÏCA"